Viens bouger au
ARTÈRES
de ta Ville !

présenté par Beneva

Viens bouger au cœur des ARTÈRES de ta Ville est un événement où l’accessibilité et le plaisir sont à l’honneur. Cet événement est l’occasion parfaite de rassembler familles et amis pour venir en apprendre davantage sur l’Accident Vasculaire Cérébrale (AVC).

Pour la 3e édition, l'événement se déroulera le samedi 11 mai 2024 au Domaine de Maizerets.

IMG_0295_edited_edited_edited.jpg

La cause

La Fondation ARTÈRE a pour mission d’appuyer, de soutenir et de bonifier les activités et les services de l’association ARTÈRE pour faciliter la réintégration sociale des personnes ayant subi un AVC et venir en aide à leurs proches.

L'objectif

La Fondation ARTÈRE lance son événement dans une formulaire de campagne pair-à-pair. L'objectif est de permettre aux participants d'amasser des fonds pour la Fondation ARTÈRE. Chaque participant inscrit à l'événement, détermine un objectif personnel de fonds à amasser. Par la suite, les participants demandent à leurs amis, à leur famille et à leurs collègues d’appuyer leur participation en effectuant un don pour les aider à atteindre leur objectif.

Les fonds amassés lors de cette campagne sont remis à la Fondation ARTÈRE.

IMG_0220_edited_edited.jpg

participer ?

Deux façons de participer :

1 - S'inscrire comme participant

Pour vous inscrire comme participant à l'événement vous devez compléter le formulaire d'inscription et payer les frais d'inscriptions. Dans ce même formulaire, vous serez invités à déterminer votre objectif de collecte de fonds et le partager auprès de votre réseau..

2- Faire un don

Vous souhaitez encourager la cause ou encore un participant à compléter son parcours, vous pouvez effectuer un don. Le don contribue au succès de l'événement et à l'atteinte de l'objectif fixé.

Merci à nos partenaires

BENEVA.png

MD

Le nom et le logo Beneva sont des marques de commerce déposées du Groupe Beneva inc. employées sous licence.

Capture d’écran, le 2024-04-02 à 13.02.04.png

« À l'an prochain ! Excellente organisation pour une première édition »

Participante - Édition 2022

Capture d’écran, le 2024-04-02 à 13.02.04.png